Cadeau Cuisine

Bloc à Couteaux Cirque Throwzini

23 novembre 2012 by admin in Cadeau Cuisine, Cadeau Insolite with 0 Comments
Le bloc à couteaux Throwzini est clairement inspiré de la roue de la mort qui a été introduit dans le monde du cirque en 1930. Le principe est simple: un homme attaché à une roue en bois qui tourne et un lanceur de couteaux. Le but étant que le lanceur de couteaux arrive à toucher la roue sans blesser l’homme ou la femme placé sur la roue de la mort. Ce spectacle a bien sûr fairt retenir le souffle à un grand nombre de spectateur dans les chapiteaux ayant présentés ce tour.
Le bloc couteau Throwzini  est donc le meilleur moyen de redécouvrir ce spectacle sans risque, ou presque car les couteaux de cet ustensile design et insolite sont très aiguisés.
Ce bloc couteau est fait à la main et les 5 couteaux sont en acier inoxydable. Chaque couteau est solidement fixé à la roue de la mort grâce à un système d’aimants et chaque couteaux est protégés par une protection individuelle.
Il est évident que pour retrouver l’ensemble du prestige de ce tour, la roue tourne sur son axe. Que vous soyez fan de gadgets insolites ou que vous recherchiez un bloc couteau design, le bloc à couteau Throwzini est pour vous. 

Vous avez aimez? Alors partagé...

Related Posts

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A propos

Vous pourrez découvrir ici notre catalogue d'idées cadeaux pour homme et femme, mais aussi pour les bébés et geeks.

En cas de problème vous pouvez soit nous laisser un message via le formulaire soit nous contacter par téléphone.

Vous pouvez aussi nous suivre sur FaceBook et Twitter...

Catégories